Matériel pour le BYOD sur niveau secondaire II

Le programme BYOD de l'EPF Zurich a été lancé en 2001 sous le nom de « Projekt Neptun ». Il fait désormais partie de la SSD et nous pouvons donc nous appuyer sur 20 ans d'expérience dans le domaine du BYOD. Depuis 2020, cette offre a été étendue aux écoles professionnelles et aux collèges/lycées et adaptée à leurs besoins.

Pour les écoles du niveau secondaire II avec exigence BYOD, nous proposons la vente de modèles d'ordinateurs portables définis en commun et disponibles en stock à la date définie avec les écoles. Les appareils proposés sont évalués sur la base de différents critères de qualité, configurés pour une utilisation à long terme et proposés à des conditions très avantageuses. Pour des raisons de durabilité, aucun appareil bon marché de basse qualité n'est proposé, l'objectif étant que les appareils puissent rester en service le plus longtemps possible et que les pièces de rechange soient disponibles pendant au moins cinq ans.

Konzept

Si tu as des questions ou si tu es intéressé, n'hésite pas à nous contacter à l'adresse suivante : kontakt@ssd.ethz.ch.

L'offre BYOD chez Projekt Neptun

Vous trouverez l'offre sur le site web du Projet Neptune. Contactez-nous si vous souhaitez que votre école soit représentée.

Vers l'offre
Offres de support pour niveau secondaire II

L'offre BYOD de SSD se combine parfaitement avec notre offre de support.