Pour démarrer sans peine la nouvelle année scolaire et soulager ton service informatique interne, tu as la possibilité de réserver notre "aide au démarrage BYOD sur place" sous la forme d'un Help Desk dans ton école pendant les deux premières semaines d'école. Le Help Desk peut être réservé à l'heure ou à la journée.
Le prêt de matériel fait partie de cette aide au démarrage : si tu constates au début de l'année scolaire que des élèves se présentent en classe avec des appareils qui ne fonctionnent pas et qu'ils ne peuvent donc pas participer pleinement aux cours, tu peux éviter ce problème en leur prêtant du matériel. Nous disposons d'un nombre défini de convertibles que nous pouvons prêter à des conditions très avantageuses à ton école ou directement aux élèves jusqu'à ce qu'ils aient acheté un appareil approprié. Ainsi, ton département informatique n'a pas besoin d'acheter et de maintenir à jour du matériel de "sauvegarde".
Tu trouveras une estimation des coûts et plus d'informations dans ce document : aide au démarrage et location de matériel pour les élèves.
Depuis de nombreuses années, la SSD gère pour les clients de Neptun plusieurs Help Points dans les universités suisses. Nous concentrons cette longue expérience dans l'offre pour les écoles professionnelles, secondaires et gymnases, qui se présente comme suit :
Tu trouveras une estimation des coûts et plus d'informations dans ce document : Assistance au point d'aide.
En combinant le programme SSD BYOD « Projekt Neptun » et l'offre de soutien, la fondation propose un large soutien aux écoles qui s'engagent sur la voie de la numérisation de l'enseignement.
Si tu as des questions ou si tu es intéressé, n'hésite pas à nous contacter à l'adresse suivante : kontakt@ssd.ethz.ch.
L'offre de support de SSD se combine parfaitement avec notre offre BYOD.
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